Pisser au Bikini

« Il y avait une queue interminable. Au moins trente minutes d’espoir. Normalement, je vais toujours dans celles des mecs pourtant, mais là… c’était pareil. Les meufs restaient debout à espérer leur tour. Impossible d’attendre patiemment que mes tissus se relâchent. Trop de bières dans le ventre. Trop de temps passé à remuer sur le dancefloor sans m’occuper de ma vessie. Trop de discussions interminables où on mentalise toujours un « après cette clope, j’y vais ». Alors, distinctement mais sans hésiter, je suis allée dans le recoin des pissotières, là où ils font tous ça debout, nonchalamment, l’air détendu. Je me suis mise au milieu des six garçons qui étaient présents, collés à leur mur, la tête baissée.
J’ai soulevé ma jupe, me suis accroupie et j’ai inondé leur sol, nonchalamment, l’air détendu. D’habitude je le fais avec mon pissedebout, mais là, c’était bien mieux.
Ensuite je suis allée voir les filles qui faisaient la queue pour leur dire d’arrêter d’attendre et de venir faire la révolution, là-bas, tout prêt, dans le coin où y’a toujours de la place…

Je ne suis pas restée pour voir si certaines l’on fait, mais je préfère me dire que oui. Je rêve que toutes ces belles créatures aient pulvérisé de leur urine ce foutu sol genré des chiottes du Bikini ! »

Laisser un commentaire

