Regardez-moi !

Regardez-moi ! Regardez-moi, regardez-moi !

Dans votre regard je veux me voir comme dans un miroir
Contempler mon image que je refuse de voir.
Je veux me voir méchant, alors je fais tout pour en avoir l’apparence
Je change ma démarche, ma langue, installe une arrogance
Te brusque beaucoup de façon à ce que tu aies peurs de moi
Et que dans ton regard tu m’envoie une image de peur,
Et si tu as peur, alors pour moi c’est clair,
Je suis méchant et donc j’ai atteint mon but
Je peux m’en aller en chantant !

Laisser un commentaire

