J’ai envie de crever mais vivre me tente plus

J’ai une vie hardoss, amis avec plein de cas soc’
Tête et corps cassés comme la carrière de Cassius Clay
J’ai rejeté mon corps et l’existence accrochée
À force de chuter j’ai appris à les aimer

J’ai envie de crever mais vivre me tente plus
Si bien que je m’accroche à l’infime espoir de me réaliser.
Mais c’est quoi cette merde, pourquoi je respire,
J’pourrai pas juste arrêter de voir se réaliser le pire
J’espère en l’art, pour que ma colonne puisse se redresser.
J’suis paumé comme un chien dont le maître s’est suicidé
Comme une femme qui traîne un amour qui la torture
Comme un lâche qui porte son ennui avec fortune
Comme un spleen qui traine le long d’une nuit
Pour venir mourir contre un mur de lumière.
Avec une sorte de misère je vie toute ma richesse
J’unifie les contraires, ma torture est amère
Et pue la merde, au sens propre figure-toi
Vas-y j’arrête là, j’te laisse ces empreintes vocales pour que tu t’rappelles d’moi.

Retour à la solitude au solstice d’hiver
Sans père ni frère ni sœur mon corps une plaie ouverte
Allez mater, bande de putains,
Où vocifèrent vos âmes de requins quand elles veulent vous perdre ?
Je parle de vos ombres et pas de vos proches.
Lyrics à l’encre de chine tes yeux s’plissent
Encore plus quand devant toi sur moi j’pisse
Qui veut de l’eau chaude ?
Revenez m’voir dans quatre heures j’en aurai à nouveau.

Ce que j’ai à dire n’emprunte au sourire que sa forme
Est plus proche d’un sourire d’ange
Si tu oses te pencher sur ce trou béant d’étrangeté
Qui t’aspire comme un trou noir sans rien recracher

Laisser un commentaire

