Mon âme (à un moment)

Mon âme est comme un précipité de souffrance
Une belle dose de souffre en latence
A la limite une belle danse
Vers un océan sans continent pour repos
La marque du divin sans distance
Une vibration – juste, un électron – plus, une pensée – pousse,
mes désirs à se lancer dans la vie sans patienter.

Mon âme est comme un précipité de souffrance,
Belle dose de souffre
Latence, limite une belle danse
Océan sans repos
La nature est sans distance.

Mon âme un précipité de souffrance
Dose de souffre
Belle danse
Océan où la nature est sans distance.

Mon âme se précipite dans la souffrance
J’en souffre et je danse dans un océan où la nature me baigne sans distance.

Laisser un commentaire

